Installez SwifDoo 2.0.0.6

 La Release 2.0.0.6 de SwifDoo est disponible, si vous possédez déjà le logiciel curieusement celle-ci n’est pas détectée par le circuit Update habituel, il vous faudra passer par le site SwifDoo pour télécharger les 10 Mo de cette version est profiter des nombreux outils de ce logiciel entièrement dévoué au traitement de textes et d’images qui vous pouvez passer et convertir pratiquement en tout ! 

L’installation ne déçoit pas, extrêmement rapide, le logiciel s’installe en quelques minutes, 1 Ghz et 1Go de RAM suffiront pour faire tourner le programme peut gourmand en ressource, il conviendra donc sur tous les terminaux.

Pour ce qui est de l’utilisation, premier point il vous faudra maitriser un peu l’Anglais, la version pour la France devant arriver courant Mai Juin, une période d’apprentissage est nécessaire pour connaître toutes les fonctionnalités tant elles sont nombreuses y compris dans la version Free d’ habitude assez limitée.

Tous les modes, les insertions, modifications assemblages se trouvent sur un même tableau de bord permettant ainsi d’éviter d’avoir recours à plusieurs logiciels dédiés à un traitement spécifique. 

Parmi les points positifs, le traitement global des opérations sur un seul logiciel, la faible ressource demandée qui conviendra à tous les PC,  pour le négatif, la barrière de la langue si l’anglais n’est pas votre tasse de thé et les nombreux menus qui demandent nécessairement un temps d’adaptation.

Téléchargez SwifDoo 2.0.0.6  🙂

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s