Qui a trouvé l’opérateur honnête ??
Toujours moins, toujours mieux
Un petit coup de gueule pour dénoncer les arnaques légalisées des opérateurs téléphoniques.
Un exemple : mon abonnement Red a augmenté de 3€ par mois, sans qu’on me le dise. Comment escroquer le client sans qu’il repère l’arnaque ? Lui dire quelques mois auparavant que son forfait est augmenté de plusieurs dizaines de gigas gratuitement (et on est obligé d’accepter, bien que ces gigas ne me servent à rien). Puis augmenter l’abonnement, et surtout, ne plus permettre l’accès à l’ancien forfait. (J’ai pu, grâce à la hotline, en forçant la main revenir au tarif de départ mais avec moins de gigas)
Quelques euros sur des milliers de clients, quel beau butin pour eux !
J’avais eu d’autres soucis avec Bouygues.
Il s’agissait d’une arnaque de plus en plus courante dans le monde de la téléphonie :
J’avais découvert un étrange hors forfait d’une dizaine d’euros sur B&Y.
Le hors forfait…
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